Deux jeux iPhone/iPad à (re)découvrir ce dimanche 30 novembre 2014

cropped-logo.jpgAprès une semaine bien remplie, l’heure est (normalement) à la détente. Je vous ai donc sélectionné deux jeux parmi ceux sortis, ou mis à jour cette semaine.

Tout d’abord, un jeu d’aventure avec Oddworld: Stranger’s Wrath, et l’arrivée d’un personnage de manga bien connu avec Astro Boy Flight :

Le portage du jeu consoles/PC dans lequel les indigènes irascibles sont assiégés par des hors-la-loi belliqueux. Surgit alors l’Étranger, vagabond devenu chasseur de primes, équipé de son arbalète unique à double coup qui tire des insectes.

=> Oddworld: Stranger’s Wrath – iPhone / iPad – 721 Mo – 5,49 €

Le monde est menacé. Des robots sans foi ni loi sèment le chaos, et personne n’est à l’abri. Dans ce Shoot Them Up, il faut mener Astro à travers les dangers comme les vagues de robots et les bombardements de missiles. On peut aussi jouer Atlas, le Chevalier Bleu, le Professeur Ochanomizu et même le Dr Tenma !

=> Astro Boy Flight – iPhone / iPad – 94,4 Mo – Gratuit (achats intégrés)

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.