Devil May Cry 5 : Beat’em all sur PS4, Xbox One et PC

Devil May Cry 5Devil May Cry 5 est un jeu d’action de type Beat them all. Cinquième opus de la franchise, il est développé et édité par Capcom. Il est destiné aux joueurs de 18 ans et plus en raison de la violence de son thème.

Il est disponible sur PS4, Xbox One et PC, le 8 mars 2019.

Devil May Cry 5 : Beat’em all sur PS4, Xbox One et PC

Devil May Cry 5 est le cinquième volet de la franchise. L’histoire se déroule d’ailleurs à la suite du quatrième opus. Jeu d’action de type Beat them all, il est développé et édité par Capcom. La qualité visuelle a été particulièrement soignée, tout en gardant l’ambiance sombre des graphismes.

DMC5 est destiné aux joueurs de plus de 18 ans en raison de la violence de son thème.

Bande-annonce (thème inapproprié pour les plus jeunes)

Présentation : Incarnez les trois héros de cet épisode et exterminez vos adversaires sous une avalanche d’enchaînements de coups avec classe. Dégainez pistolets, épées, ou utilisez d’autres armes pour venir à bout des démons qui ont envahit la ville de Red Grave.

Le joueur incarne :

  • Dante, le héros légendaire, fils d’une humaine et du démon Sparda
  • Nero, son neveu
  • V, le nouveau venu qui a la possibilité d’invoquer 3 démons.

Pour information, le jeu est en anglais sous-titré français.

Devil May Cry 5 est destiné aux consoles de salon PS4 et Xbox One, et aux PC. Il est disponible en version standard ou version Deluxe avec un SteelBook et du contenu additionnel. Le jeu sort le 8 mars 2019.

Devil May Cry 5

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.