Diablo III Eternal Collection sur la Switch le 2 novembre 2018

Diablo IIILe catalogue de jeu de la console Switch s’étoffe de plus en plus. Cette fois, c’est le célèbre Diablo III, jeu de rôle et d’action, qui s’annonce.

Développé et édité par Blizzard, il est proposé sur la console Nintendo le 2 novembre 2018, pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Diablo III Eternal Collection sur la Switch le 2 novembre 2018

Le catalogue de jeu de la console de salon/portable Nintendo Switch s’étoffe. Cette fois, elle ajoute à sa liste un jeu de prestige : Diablo III Eternal Collection, jeu de rôle et d’action. Troisième opus de la série Diablo, il est développé par Blizzard Entertainment et édité par Activision Blizzard.

L’histoire se déroule dans le monde imaginaire médiéval-fantastique du Sanctuaire, et tourne autour de l’affrontement entre les anges et les démons.

Le joueur peut incarner un sorcier, un barbare, un féticheur, un chasseur de démons, un moine ou un croisé.

Du fait de sa violence, puisque le joueur doit combattre de nombreux démons pour gagner en expérience, le jeu vidéo est recommandé aux personnes de 16 ans et plus selon la norme PEGI.

Déjà disponible sur la PS4 et la Xbox One depuis 2014, Diablo III est disponible sur la Switch le 2 novembre 2018.

Diablo III

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.