Diam’ studio, de Mégableu : Créer sa ligne de bijoux…

diam' studio collection pop starQu’offrir à une préado qui n’aime pas les peluches, refuse les poupées, a déjà ce qu’il faut en maquillage…? Mais qui aime bien les loisirs créatifs. De quoi faire ses bijoux personnalisés par exemple !

En faisant le tour des magasins de jouet, j’ai découvert la collection Diam’ studio, de Mégableu.

Naturellement, je m’empresse de vous faire découvrir cette idée-cadeau créative et jolie, dans notre catégorie Divers :

Diam’ studio, de Mégableu : Créer sa ligne de bijoux…

Je n’avais que 2 heures pour trouver un cadeau pour l’anniversaire d’une amie de ma fille. Celle-ci ne m’avait donné qu’une piste : les loisirs créatifs. Direction les magasins de jouet ! Dans le premier, j’ai trouvé de quoi faire des animaux en chocolat ; Dans le deuxième, de quoi créer ses propres bijoux. Un appel à ma fille et le verdict est tombé : Créer ses bijoux, bien sûr !

C’est ainsi que j’ai découvert la collection Diam’ Studio, de Mégableu. Cet éditeur de jeux, qui a fêté ses 20 ans en 2014, est spécialisé dans les jeux de société, mais pas que…

La première boite que j’ai trouvée était Diam’ studio collection animaux :

diam' studio collection animauxSauf que, « les animaux c’était bof »…

Mais les Diam’ studio n’en sont pas à leur coup d’essai ! Ils ont déjà une belle collection et j’ai trouvé Diam’ studio Collection pop star :

diam' studio collection pop starIl y a, entre autres, les collections Londres, New York, Paris :

Diam' studio Londres, New York, Paris

Le principe est simple :

Avec les feutres «effet diamant », l’enfant décore les modèles fournis selon ses envies. Puis il choisit parmi les accessoires (fournis également) celui qui lui convient pour fabriquer son bijou : bracelet, collier, bague, porte-clefs… Il y a même des autocollants double-face pour décorer cahiers, boites, ou autres supports.

Publicité Jeux Mégableu Diam’ studio

Certes, les Diam’ studio sont des jeux de création à partir de 6 ans, mais il n’y a pas d’âge pour faire ses bijoux, et en faire pour les autres… Et ce sont des diamants à un prix raisonnable, puisqu’il faut compter en moyenne 20 euros pour une boite (entre 10 et 28 euros selon les collections).

  • Diam’ studio  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire