Diam’ studio, de Mégableu : Créer sa ligne de bijoux…

diam' studio collection pop starQu’offrir à une préado qui n’aime pas les peluches, refuse les poupées, a déjà ce qu’il faut en maquillage…? Mais qui aime bien les loisirs créatifs. De quoi faire ses bijoux personnalisés par exemple !

En faisant le tour des magasins de jouet, j’ai découvert la collection Diam’ studio, de Mégableu.

Naturellement, je m’empresse de vous faire découvrir cette idée-cadeau créative et jolie.

Diam’ studio, de Mégableu : Créer sa ligne de bijoux…

Je n’avais que 2 heures pour trouver un cadeau pour l’anniversaire d’une amie de ma fille. Celle-ci ne m’avait donné qu’une piste : les loisirs créatifs. Direction les magasins de jouet ! Dans le premier, j’ai trouvé de quoi faire des animaux en chocolat ; Dans le deuxième, de quoi créer ses propres bijoux. Un appel à ma fille et le verdict est tombé : Créer ses bijoux, bien sûr !

C’est ainsi que j’ai découvert la collection Diam’ Studio, de Mégableu. Cet éditeur de jeux, qui a fêté ses 20 ans en 2014, est spécialisé dans les jeux de société, mais pas que…

La première boite que j’ai trouvée était Diam’ studio collection animaux :

diam' studio collection animaux

Mais les Diam’ studio n’en sont pas à leur coup d’essai ! Ils ont déjà une belle collection et j’ai trouvé Diam’ studio Collection pop star :

diam' studio collection pop starIl y a, entre autres, les collections Londres, New York, Paris :

Diam' studio Londres, New York, Paris

Le principe est simple :

Avec les feutres « effet diamant », l’enfant décore les modèles fournis selon ses envies. Puis il choisit parmi les accessoires (fournis également) celui qui lui convient pour fabriquer son bijou : bracelet, collier, bague, porte-clefs… Il y a même des autocollants double-face pour décorer cahiers, boites, ou autres supports.

Publicité Jeux Mégableu Diam’ studio

Certes, les Diam’ studio sont des jeux de création à partir de 6 ans, mais il n’y a pas d’âge pour faire ses bijoux, et en faire pour les autres… Et ce sont des diamants à un prix raisonnable, puisqu’il faut compter en moyenne 15 euros pour une boite (entre 10 et 30 euros selon les collections).

  • Diam’ studio  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.