Dillon’s Dead – Heat Breakers : Le tatou mercenaire sur 3DS

Dillon's Dead - Heat BreakersOn retrouve le tatou aventurier dans un nouveau jeu vidéo d’action : Dillon’s Dead – Heat Breakers, en exclusivité sur la console 3DS. On incarne Dillon dans un monde post-apocalyptique, accompagné de son mii en version animale.

Le jeu est disponible le 25 mai 2018, pour les joueurs de 7 ans et +.

Dillon’s Dead – Heat Breakers : Le tatou mercenaire sur 3DS

Dillon’s Dead – Heat Breakers est un jeu vidéo de Nintendo, en exclusivité sur la console 3DS. Nouvel opus des aventures de Dillon, il combine toujours action et défense tower dans un univers post-apocalystique. On incarne Dillon, le tatou mercenaire, roulant sur lui-même pour attaquer ses ennemis, et on unit nos forces avec une version animalisée de notre mii.

Présentation : Intitulé Dillon’s Dead Heat Breakers, cet épisode inédit reprendra une nouvelle fois une formule intéressante, celle de mixer les genres de l’action et du tower défense. L’une des particularités de cet opus sera d’accompagner notre héros d’un Mii animalisé.

Le point de départ se situe dans un monde ravagé par un cataclysme, dans lequel les survivants sont regroupés dans une ville et des villages alentour. Or, des Rokailloux extra-terrestres veulent s’emparer du bétail. C’est alors que Dillon intervient, avec les amiimaux.

Le jeu est accessible aux joueurs à partir de 7 ans, selon la norme PEGI en vigueur.

Il est disponible le 25 mai 2018.

Dillon’s Dead – Heat breakers

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.