Dirt Rally 2.0 : Jeu de course sur PS4, Xbox One et PC

Dirt Rally 2.0Dirt Rally 2.0 est un jeu vidéo de simulation de conduite entre le rallye et le rallycross. Il est développé et édité par Codemasters sur les consoles PS4 et Xbox One, et sur PC. C’est un titre de la série Colin McRae Rally.

Le jeu est disponible le 26 février 2019, en édition Day One et édition Deluxe.

Dirt Rally 2.0 : Jeu de course sur PS4, Xbox One et PC

Dirt Rally 2.0 est un jeu vidéo de course, une simulation de conduite entre rallye et rallycross. C’est le treizième titre de la série Colin McRae Rally, et le septième à s’intituler Dirt.

Codemasters développe et édite le jeu sur les consoles PS4 et Xbox One, et sur les PC Windows. Pour un jeu plus réalistes, les développeurs ont consulté deux pilotes de rallye : Jon Armstrong et Oliver Solberg.

Dans Dirt Rally 2.0, les joueurs s’affrontent dans les épreuves chronométrées, que ce soit sur le tarmac ou sur du hors piste. Les courses ont lieu quel que soit les conditions climatiques. Il existe des étapes dans différents pays : Argentine, Australie, Espagne, États-Unis, Nouvelle Zélande et Pologne.

Le jeu est disponible en édition Day One, et en édition Deluxe, qui contient :

  • Des voitures de départ améliorées en mode « Mon écurie »
  • Dirt saison 1 & 2
  • 5 voitures débloquées d’emblée.

Le jeu vidéo est disponible le 26 février 2019.

Dirt Rally 2.0

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.