Disney Magical World 2 : Nouveau café et nouveaux mondes

disney-magical-world-2-jeu-3dsDisney Magical World 2 est un jeu vidéo de simulation dans l’univers Disney. Il est disponible sur la console Nintendo 3DS, jouable avec la 2DS. Développé et édité par Bandai Namco Games, il est sorti le 14 octobre 2016.

Si l’on peut découvrir de nouveaux mondes dans cette suite, on retrouvera toujours Mickey, Minnie, Donald et Daisy…

Disney Magical World 2 : Nouveau café et nouveaux mondes

Deux ans après Disney Magical World (24 octobre 2014), Bandai Namco Games propose Disney Magical World 2, sorti le 14 octobre 2016. Le jeu vidéo est jouable en exclusivité sur la console Nintendo 3DS, sans oublier la 2DS.

Disney Magical World 2 – bande-annonce

Description : Au village enchanté, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer entre la décoration de votre maison, la gestion de votre propre café, la création de nouveaux vêtements avec Daisy et la création de meubles et de décorations avec les espiègles Tic et Tac ….

Et c’est le Roi en personne qui vous propulse gérant(e) du Café du Village enchanté ! Rien que cela ! Évidemment, pour satisfaire les clients, il vous faudra partir en exploration pour trouver des ressources. Avec les objets collectés au cours des aventures, vous pourrez créer, façonner, personnaliser, vous permettant de vous approprier votre propre espace.

Cette deuxième version propose quelques nouveautés, mais surtout 4 nouveaux mondes à explorer. A côté des incontournables Mickey et Minnie, Donald et Daisy, on pourra :

  • visiter Arendelle avec Anna, Elsa et Olaf
  • nager avec Arielle, Polochon et Sébastien (et devenir une sirène !!!)
  • parler avec Blanche-Neige et miner avec les 7 nains
  • surfer avec Lilo et Stitch.

Disney Magical World 2 – vidéo de présentation

Cela signifie plonger encore un peu plus dans l’univers Disney et rencontrer encore plus de personnages. Même si l’on retrouve les mondes de Winnie et d’Alice, ces 4 nouveaux mondes suscitent la curiosité et donnent aux plus jeunes une terrible envie de jouer.

Car, ne nous leurrons pas, même si nous avons gardé une âme d’enfant, ce jeu vidéo est avant tout destiné aux jeunes joueurs, ceux qui ne voient encore que la magie Disney. Ce n’est pas pour rien qu’il est autorisé pour les 3 ans et plus, selon la norme PEGI. Même si à 3 ans c’est quand même difficile de jouer tout seul… C’est un monde de paillettes et de rêves qui saura émerveiller les enfants !

Et si vous avez une new Nintendo 3DS, n’oubliez pas d’assister à un feux d’artifice. Avec l’effet 3D, c’est plutôt réussi.

  • Disney Magical World 2  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire