Hier, je vous faisais découvrir les décorations de Noël à Disneyland Paris. Eh oui, nous étions arrivées dans l’après-midi, ma fille et moi. Après la parade, il faisait nuit.
Après les décorations, nous avons découvert les illuminations !
Ce furent encore quelques moments de bonheur simple et de yeux grand-ouverts comme des soucoupes, que je partage avec vous.
Rendez-vous dans notre catégorie Divers et…bonne visite !
La parade de Noël terminée, nous suivions le dernier char lorsque… nous avons découvert Disneyland Park dans ses habits de lumière. Nous nous sommes arrêtées de concert… Jamais le château de la Belle au bois dormant n’avait autant ressemblé à un château de conte de fées :
Le château vu de la scène de spectacle, habillée elle aussi d’une décoration de saison :
Nous avons ensuite continué à suivre la foule derrière la parade, qui se dirigeait vers Main Street. Comme de juste, elle était toute illuminée elle aussi :
Un dernier petit coup d’œil au château, vu du milieu de Main Street, avant d’aller de nouveau de l’avant :
Grand et petits sapins :
La visite était terminée. Nous repartions fatiguées, mais enchantées de cet après-midi. Mais avant de repartir, j’ai fait une dernière photo de la première décoration vue :
J’espère vous avoir fait partager un peu de la magie de Noël. Quel plaisir de se promener dans Disneyland à l’approche des fêtes de fin d’année.
Et vous savez quoi ? Je peux vous dire – à voix basse bien sûr – que le père Noël a déjà pris ses quartiers là bas.