Disneyland Paris, les habits de lumière

IMG_6874Hier, je vous faisais découvrir les décorations de Noël à Disneyland Paris. Eh oui, nous étions arrivées dans l’après-midi, ma fille et moi. Après la parade, il faisait nuit.

Après les décorations, nous avons découvert les illuminations !

Ce furent encore quelques moments de bonheur simple et de yeux grand-ouverts comme des soucoupes, que je partage avec vous.

Rendez-vous dans notre catégorie Divers et…bonne visite !

La parade de Noël terminée, nous suivions le dernier char lorsque… nous avons découvert Disneyland Park dans ses habits de lumière. Nous nous sommes arrêtées de concert… Jamais le château de la Belle au bois dormant n’avait autant ressemblé à un château de conte de fées :

IMG_6851IMG_6854IMG_6864

Le château vu de la scène de spectacle, habillée elle aussi d’une décoration de saison :

IMG_6862

Nous avons ensuite continué à suivre la foule derrière la parade, qui se dirigeait vers Main Street. Comme de juste, elle était toute illuminée elle aussi :

IMG_6865IMG_6871IMG_6872
Un dernier petit coup d’œil  au château, vu du milieu de Main Street, avant d’aller de nouveau de l’avant :

IMG_6877IMG_6879

Grand et petits sapins :

IMG_6882
IMG_6883IMG_6884

La visite était terminée. Nous repartions fatiguées, mais enchantées de cet après-midi. Mais avant de repartir, j’ai fait une dernière photo de la première décoration vue :

IMG_6893IMG_6892

J’espère vous avoir fait partager un peu de la magie de Noël. Quel plaisir de se promener dans Disneyland à l’approche des fêtes de fin d’année.

Et vous savez quoi ? Je peux vous dire – à voix basse bien sûr – que le père Noël a déjà pris ses quartiers là bas.

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.