Domaine Les Ardennes : Nouveau Center Parcs pour Noël

center-parcsLe groupe Center Parcs ouvre le domaine Les Ardennes le 22 décembre 2017. Situé en Belgique, proche de la frontière luxembourgeoise et de la Lorraine, il s’appuie sur une région boisée et vallonnée pour offrir action, aventure et repos.

On y retrouve, bien sûr, les activités communes aux Center Parcs, en particulier l’Aqua Mundo, et l’hébergement dans des cottages à trois niveaux de confort.

Domaine Les Ardennes : Nouveau Center Parcs pour Noël

Après le Village Nature Paris en collaboration avec Disneyland, Center Parcs ouvre les portes de son domaine Les Ardennes (Sunparks Ardennes avant travaux), le 22 décembre 2017. L’occasion de passer les fêtes de fin d’année au sein d’une nature préservée, à la fois boisée et vallonnée. Le massif ardennais est une montagne ancienne. Les hivers étant froids, vous pourriez même skier…

Il est situé en Belgique, près de la frontière luxembourgeoise, à 373 km de Paris, 271 km de Lille et 190 km de Metz. Les Ardennes sont une région belge, française, luxembourgeoise et allemande, célèbre pour sa forêt.

Le domaine se présente comme un « mélange d’action, d’aventure et de repos ». On peut, par exemple, explorer les alentours en quad, vélo électrique ou VTT. Outre le plaisir de se promener dans la nature, on peut visiter des villages pittoresques et découvrir la culture d’une région habitée depuis l’âge de fer.

On retrouve les activités chères aux Center Parcs, en particulier l’Aqua Mundo qui est doté d’un toboggan à deux pistes (le Duo Racer Toboggan). Le domaine propose 43 activités, pour tous les âges, en intérieur ou en extérieur, seul ou en famille.

L’hébergement est décliné en cottages, entièrement modernisés, à trois niveaux de confort : Comfort, Premium et VIP. Pour répondre à une demande croissante de connexion, chaque cottage offre le Wi-Fi (basique ou haut débit).

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.