Donkey Kong Country Tropical Freeze arrive sur Nintendo Switch

Donkey Kong Country Tropical FreezeDonkey Kong Country Tropical Freeze est un jeu vidéo de plates-formes, mettant en scène le plus célèbre des gorilles de Nintendo. Développé par Rétro Studios, le jeu déjà présent sur la Wii U, est mis à jour et amélioré pour la Switch.

Édité par Nintendo, le jeu vidéo parait le 4 mai 2018.

Donkey Kong Country Tropical Freeze arrive sur Switch

Le célèbre gorille et sa tribu reviennent sur la Nintendo Switch, dans un jeu de plates-formes à vous glacer les bananes. Développé par Rétro Studios, il es jouable en solo ou en duo. On peut incarner 5 personnages de la licence : Donkey Kong, Diddy Kong et sa copine Dixie Kong, le patriarche Cranky Kong et le surfeur Funky Kong.

Présentation : Alors que vous étiez tranquillement en train de déguster votre régime quotidien de bananes, voilà qu’une bande de Vikings débarque pour gâcher votre repas ! Combattez l’envahisseur et récupérez vos précieuses bananes.

La version Switch permet de profiter d’un mode avec Funky Kong, le plus cool des Kong. Avec sa planche de surf, il vient à bout des pires difficultés. Ce qui permet aux jeunes joueurs de s’entraîner sans trop de soucis. Le Funky mode permet même de passer un niveau si on n’arrive vraiment pas au bout. Ainsi, on n’est jamais bloqué. Ce qui est appréciable surtout pour les néophytes et les plus jeunes.

Édité par Nintendo, le jeu vidéo est disponible à partir du 4 mai 2018 sur la Switch. Mais on peut le précommander dès maintenant avec une livraison le jour de sa sortie.

  • Donkey Kong Country Tropical Freeze 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.