Double V : L’album de Mister V entre rap et humour

Mister V est un nom que beaucoup d’adolescents connaissent…grâce à sa chaîne youtube. Vidéaste humoriste de la génération des Cyprien et Hugo Tout Seul, il aime également le rap.

Après s’être frotté à la scène avec des sketchs, il décide de plonger dans l’industrie du disque avec la sortie, le 19 mai 2017, de son premier album de rap : Double V. Mister V va-t-il faire le buzz ?

Double V : L’album de Mister V entre rap et humour

Mister V, jeune homme de 23 ans,  est un nom connu des adolescents grâce à sa chaîne youtube. Il poste des sketchs dès l’âge de 15 ans. Il fait partie de la première vague d’humoristes du net, comme Norman, Cyprien, Hugo Tout Seul.  Il aime également le rap, et lance même fin 2013 une nouvelle chaîne, musicale cette fois.

Il dépasse les frontières du net et propose au public son premier album : Double V. Mister V a écrit les paroles des 12 morceaux, puisant son inspiration dans le quotidien. On peut donc dire que c’est un album qui lui ressemble. Il n’en collabore pas moins avec d’autres rappeurs qu’il apprécie : Juice, Samy Ceezy, Hayce Lemsi… Les parties instrumentales sont essentiellement composées par Geronimo Beats. Il travaille aussi avec son ami Tortoz.

Le premier extrait, Top Album, est présenté le 28 avril 2017.

  1. Top album
  2. Venice
  3. Petit déjeuner
  4. Deutsche qualitat
  5. Demain
  6. Nightcall
  7. Apollo 13
  8. Bulletproof
  9. Space Jam
  10. Gville
  11. Thérapie
  12. Cendrillon
  13. Bonobo (bonus track)

L’album est sorti le 19 mai 2017.

Double V

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.