Dragon Ball FighterZ : Jeu vidéo de combat sur PS4 et Xbox One + bonus de précommande

Dragon Ball FighterZDragon Ball FighterZ est un jeu vidéo de combat de la licence Dragon Ball. Il est développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco Games.

A paraître le 26 janvier 2018 sur les consoles PS4 et Xbox One, il bénéficie d’un bonus de précommande. Le jeu est disponible en version standard et en version collector.

Dragon Ball FighterZ : Jeu vidéo de combat sur PS4 et Xbox One

Après Xenoverse, Bandai Namco Games présente un nouveau jeu de combat de la licence Dragon Ball, développé par Arc System Works. Le graphisme a été particulièrement soigné, et le gameplay se veut à la fois facile d’accès pour les néophytes que répondant aux critères des joueurs plus exigeants.

Présentation : Après le succès de la série Xenoverse, il est temps de présenter un nouveau jeu de combat Dragon Ball en 2D pour les nouvelles générations de consoles. Dragon Ball FighterZ reprend les éléments qui ont fait le succès de la série Dragon Ball: des combats spectaculaires avec des combattants aux pouvoirs incroyables. Les points clés du jeu : 3VS3 Tag / Support, des graphismes dignes de l’animé, les combos aériens, les arènes destructibles, les scènes cultes de l’animé Dragon Ball reproduits en 60FPS et 1080p (résolution plus élevée sur PS4 Pro et XBOX One X) pour une expérience mémorable.

Dragon Ball FighterZ

Avant sa sortie, prévue le 26 janvier 2018, le jeu bénéficie d’un bonus de précommande : Vous recevrez un accès anticipé à la bêta ouverte le 13 janvier 2018 et le déblocage anticipé de Goku et Vegeta, ainsi que deux avatars exclusifs pour le hall du jeu. Attention, quantité limitée !

Le jeu, pour les joueurs à partir de 12 ans, est disponible sur les consoles de dernière génération : PS4 et Xbox One, en édition standard ou collector.

  • Dragon Ball FighterZ  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire