Dragon Quest II et Reckless Racing 3 déboulent sur iPhone et iPad

RR3Nous sommes jeudi, le traditionnel jour des sorties jeux sur l’App Store.

J’ai retenu deux nouveautés que de nombreux joueur(se)s attendent sûrement, j’ai nommé Dragon Quest II et Reckless Racing 3 :

Un siècle après les aventures du premier opus, des armées de démons invoqués par le grand prêtre déchu Hargon ont de nouveau mené le pays au bord de la catastrophe.

Le jeune prince de Midenhall doit prendre la route afin de trouver les deux descendants d’Erdrick pour qu’ensemble, ils puissent mettre à bas l’infâme Hargon et rétablir la paix dans leur monde. Au programme de ce RPG, découverte de vastes donjons débordants de danger, et de monstres et traversée de plusieurs continents à bord de votre navire.

dragonquest2

=> Dragon Quest II : iPhone/iPad – 45,1 Mo – 4,49 €

Reprenant ce qui a fait le succès de ses prédécesseurs, ce jeu de course de voitures déjanté en vue de dessus propose notamment un mode Carrière avec ses 60 évènements répartis sur 9 coupes différentes, ainsi que le mode Arcade et ses 24 défis. Le mode de cascade et d’adresse Gymkhana, ainsi que 28 véhicules et pas moins de 36 pistes, viennent s’ajouter au plaisir (et difficultés) des pilotes.

=> Reckless Racing 3 – iPhone/iPad – 225 Mo – 4,49 €

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.