Dragons 3 : Le monde caché – Des Furies en noir et blanc

Dragons 3 : Le monde caché est un film d’animation américain, réalisé par Dean DeBlois et produit par Dreamworks. C’est le 3ème opus de la série Dragons. On y retrouve Harold et Krokmou pour de nouvelles aventures.

Le film est disponible en DVD, Blu-ray et en intégrale, le 12 juin 2019.

Dragons 3 : Le monde caché – Des Furies en noir et blanc

Dreamworks présente un nouveau film d’animation dans la série Dragons, Dragons 3 : Le monde caché. Il est réalisé et scénarisé par Dean DeBlois, d’après l’oeuvre de Cressida Cowell. On y retrouve Harold, chef de Beurk, et Krokmou, alpha des dragons. On découvre une Furie éclair, véritable héroïne de cet opus.

Synopsis : Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence.

Sorti sur les écrans en février 2019, le film est disponible le 12 juin 2019

  • en DVD
  • Blu-ray
  • Blu-ray 3D + Blu-ray + version digitale
  • Blu-ray 4K Ultra HD + blu-ray + version digitale.

Il est également proposé dans une intégrale avec Dragons et Dragons 2.

Dragons 3 : Le monde caché 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.