Du nouveau dans la gamme Bose avec une enceinte portable et un casque

enceintesboseParlons un peu musique aujourd’hui, ou plutôt accessoire pour en profiter un maximum avec deux nouveautés en provenance d’une des références du marché, Bose.

La marque propose une nouvelle enceinte portable aux couleurs plutôt fun et un casque compact et sans fil :

Du nouveau dans la gamme Bose avec une enceinte portable et un casque

  • Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour

Proposée en cinq couleurs (Noir, Bleu, Blanc, Rouge et Menthe), l’enceinte est assez compacte. Le fabricant annonce une autonomie de 8 heures grâce à une batterie lithium-ion rechargeable et une portée de 9 mètres via une connectivité Bluetooth. Néanmoins, une entrée auxiliaire permet de connecter d’autres sources audio, comme une tablette ou un lecteur MP3.

Bose reste assez avare au niveau des caractéristiques techniques, mais annonce un son ample et intense. Avec Bose, la déception est rarement au rendez-vous.

enceintebose

  • Casque supra-aural Bluetooth® Bose® SoundLink®

Avec une autonomie annoncée de 15 heures d’écoute et une connectivité sans fil via Bluetooth, le casque est proposé en deux couleurs : noir et blanc.

Des boutons de commande sont situés directement sur le casque afin d’éviter de sortir son iPhone à chaque modification.

casquebose

Bose reste toujours aussi peu prolixe au niveau des caractéristiques techniques, mais annonce un son précis et équilibré, depuis les basses les plus profondes jusqu’aux aigus les plus cristallins.

casquebose-2

Tentés par l’enceinte et/ou le casque ?

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire