Essayez des vêtements depuis chez vous avec Fitle sur votre iPhone

fitle-2Après vous avoir proposé ce matin une sélection d’applications de services à la carte, parlons maintenant shopping.

J’imagine que cela vous rappelle de longues heures à fouiner dans les magasins, faire plein d’essayage, pour finalement… ne rien prendre.

Eh bien, là aussi, l’iPhone peut vous aider. En effet, avec l’application Fitle, ce sont les vêtements qui viennent à vous pour des séances d’essayage en toute tranquillité :

Essayez des vêtements depuis chez vous avec Fitle sur votre iPhone

Au départ, il faut créer un avatar 3D. Pour y arriver, 30 secondes suffisent puisqu’il faut juste fournir 3 photos, votre taille et votre poids.

Fitle

Vous pouvez ensuite le personnaliser avec une photo de votre visage. Même la coupe de cheveux peut être modifiée. Pour encore plus de précisions, rentrez toutes vos mensurations avec une précision comprise entre 97% et 100%.

Fitle-1

Ensuite ? Eh bien, allez faire votre shopping dans les boutiques partenaires pour essayer les vêtements en ligne. Oui, vous allez voir ce que donne l’article sur votre corps comme devant un miroir.

Dorénavant, vous n’avez plus d’excuses pour aller faire du shopping ! 😉

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire