Et si iOS nous était conté en chansons (2 vidéos)

chansonios8C’est le week-end, alors, amusons-nous un peu avec deux vidéos musicales sur iOS qui ne manquent vraiment pas d’originalité.

En effet, la première est un chanson basée sur les paroles fournies par le clavier prédictif d’iOS 8, alors que la seconde reprend les sons de notifications :

Jonathan Mann, qui doit sa célébrité en composant une chanson par jour depuis plus de 5 ans (faut le faire !), a cherché son inspiration dans les propositions du clavier prédictif intégré avec iOS 8.

Notre homme est littéralement parti d’une page blanche, et a saisi à chaque fois une des 3 suggestions faites par iOS 8. Bien évidemment, il lui a fallu ensuite composer une musique pour agrémenter ces paroles plutôt étonnantes.

La seconde vidéo est un peu plus ancienne, comme le montre le design des icônes des notifications. Cette fois-ci, ce sont les sons des dites notifications qui sont utilisées pour former une chanson.

Personnellement, j’adore, et je me la passe régulièrement en boucle ^^

Plutôt fun, non ?

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.