L’été des Blockbusters sur iTunes : Mad Max: Fury Road à 3,99 euros

mad-max-fury-road-posterEn juillet, Apple sélectionne chaque jour l’un de ses blockbusters préférés et le propose à 3,99 € pendant 24 heures. Découvrez ainsi 31 films incontournables et profitez de cette offre exceptionnelle pour agrandir votre collection.

Aujourd’hui, vendredi 1er juillet 2016, c’est Mad Max: Fury Road qui est en promo :

  • Mad Max: Fury Road  badge-itunes

L’été des Blockbusters sur iTunes : Mad Max: Fury Road à 3,99 euros

  • Synopsis : George Miller, créateur et génie du genre post-apocalyptique au cinéma, mieux connu pour la série légendaire des Mad Max, nous livre enfin la suite de la saga de Max Rockatansky avec Mad Max : Fury Road. Hanté par son passé turbulent, Mad Max (Tom Hardy) estime que le meilleur moyen de survivre est de chercher seul sa fortune. Cela ne l’empêche pas de se retrouver embarqué par un groupe qui traverse le désert dans un véhicule militaire conduit par l’impératrice Furiosa (Charlize Theron). Ils fuient une citadelle sous l’emprise d’Immortan Joe (Hugh Keays-Byrne), qui s’est fait voler un bien précieux. Fou furieux, ce seigneur de la guerre rassemble tous ses hommes et se lance aux trousses des rebelles dans une poursuite guerrière impitoyable.

  • Mad Max: Fury Road  badge-itunes

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire