Etrian Odyssey Nexus : Dernier opus sur Nintendo 3DS

Etrian Odyssey NexusEtrian Odyssey Nexus est un jeu de rôle de type donjon, nouvel opus de la série Etrian Odyssey. Il est développé par Atlus pour la console portable Nintendo 3DS et compatible 2DS.

Le jeu vidéo est disponible le 5 février 2019.

Etrian Odyssey Nexus : Dernier opus sur Nintendo 3DS

Etrian Odyssey Nexus est le nouvel opus de la série Etrian Odyssey. On y retrouve d’ailleurs des personnages et des régions issus des anciens titres. Jeu de rôle de type Donjon, il est développé et édité par le studio Atlus.

S’il est produit pour la Nintendo 3DS, il est également compatible avec la 2DS.

Présentation : Sur décret de la princesse Perséphone, les plus grands explorateurs du royaume se sont réunis dans la cité flottante de Maginia. Leur mission : lever le voile sur les mystères de l’archipel de Lemuria, abritant le magnifique arbre Yggdrasil. Recrutez vos explorateurs parmi 19 classes de personnages, dont la nouvelle classe « Héros », avant de partir pour l’archipel de Lemuria en quête de richesse et de gloire !

Le joueur devra donc créer un groupe d’explorateurs. Il pourra personnaliser son personnage grâce aux 19 classes, dont Guerrier, Maître du Bushido, Magicienne, Spécialiste de la survie en forêt, etc. Etrian Odyssey Nexus propose plus d’une centaine de quêtes, avec plusieurs niveaux de difficulté.

On retrouve le trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) pour ce titre ultime.

Le jeu vidéo est recommandé pour les joueurs à partir de 12 ans.

Etrian Odyssey Nexis est disponible le 5 février 2019.

Etrian Odyssey Nexus

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.