Extreme Gear: Demolition Arena, l’art de détruire des voitures sur iPhone et iPad

Extreme-Gear-Demolition-Arena-1Parmi les jeux de voiture, il y en a qui ne mettent pas nécessairement le graphisme en avant, mais plutôt les dégâts occasionnés aux véhicules.

Extreme Gear : Demolition Arenas fait partie de ceux-là, puisque le but du jeu est d’écraser vos adversaires et devenir le maître du carnage de voiture. Tout un programme !

  • Extreme Gear: Demolition Arena – iPhone/iPad  badge-appstore

Extreme Gear: Demolition Arena, l’art de détruire des voitures sur iPhone et iPad

Vous aimez démolir des voitures ? Alors, Extreme Gear: Demolition Arena est fait pour vous !

La tôle se tord, les roues se détachent, votre moteur se casse et votre boite de vitesse ne fonctionne plus. Avec une jouabilité arcade et des crashs spectaculaires, le ton est donné.

Extreme-Gear-Demolition-ArenaExtreme-Gear-Demolition-Arena-2

Maintenant, pour le faire avec du style, vous pouvez personnaliser vos voitures en changeant de peinture, de sponsors et de design, ou en améliorant les performances pour les rendre encore plus dangereuses.

Bien sûr, on est très loin des graphismes d’un Real Racing 3 ou d’un Asphalt 8, mais le but du jeu n’est pas franchement le même. 😉

  • Extreme Gear: Demolition Arena – iPhone/iPad  badge-appstore

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Extreme Gear: Demolition Arena, l’art de détruire des voitures sur iPhone et iPad

Laisser un commentaire