Facebook démultiplie ses services avec maintenant les Groupes

facebookgroupes-1Décidément, le réseau social Facebook compte proposer une flopée d’applications autonomes pour chacun de ses services.

Après Messenger, le gestionnaire de Pages, Slingshot, ou encore Mentions, ce sont maintenant les groupes qui disposent d’une application dédiée avec Facebook Groups :

 

 

Facebook propose donc un espace dédié aux groupes. Il est dorénavant possible depuis un seul endroit de discuter, planifier et collaborer facilement et sans distractions.

Comme on peut s’y attendre, l’app permet de consulter et publier dans les groupes auxquels on est inscrit. On peut aussi rejoindre ou quitter un groupe, ou encore ajouter des raccourcis vers ses groupes préférés directement sur l’écran d’accueil de l’iPhone.

facebookgroupes
Le réseau social en profite pour rappeler que les groupes sont d’excellents moyens pour des familles de partager des photos ou organiser des vacances. Pour des équipes, on peut publier des mises à jour et des calendriers. Pour l’école et le travail, on peut collaborer sur des projets et distribuer des mémos.

=> Toutes les apps Facebook disponibles sur l’App Store :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.