Fallout Shelter : Un mini Fallout signé Bethesda sur iPhone et iPad

falloutshelterLe studio Bethesda a profité de l’ouverture du salon des jeux vidéo ‘Electronic Entertainment Exposition (E3 pour les intimes) pour annoncer la sortie de Fallout 4 pour le 10 novembre.

En parallèle, l’éditeur lance une sorte de mini Fallout sur iPhone et iPad, Fallout Shelter, dans lequel il faudra construire et gérer un abri anti-atomique.

Fallout Shelter : Un mini Fallout signé Bethesda sur iPhone et iPad

Fallout Shelter vous place à la tête d’un abri souterrain anti-atomique Vault-Tec.

=> Assurez-vous un avenir radieux… souterrain. Choisissez parmi un vaste éventail de pièces de vies modernes afin de transformer une excavation enfouie à plusieurs centaines de mètres en un abri parfait et chaleureux.

=> Faites la connaissance de vos habitants et assurez-vous de les rendre heureux. Trouvez leur le travail qui leur correspond le mieux et regardez les s’épanouir. Equipez-les de nouveaux vêtements et armes puis entrainez les pour améliorer leurs compétences.

falloutshelter-1

=> Un abri bien géré requiert une diversité d’habitants et un bon mix de compétences. Construisez une radio afin d’attirer de nouveaux habitants. Ou interférez dans leur vie personnelle : provoquez de nouvelles rencontres et regardez les flirter.

=> Envoyez vos habitants à la surface pour explorer les confins d’une terre dévastée. Ils y trouveront l’aventure, des objets nécessaires à leur survie… ou une mort atroce ! Trouvez de nouvelles armes et armures, montez en expérience et gagnez des capsules. Mais ne les laissez pas mourir !

falloutshelter-2

=> Il pourrait arriver que le cadre de vie idyllique que constitue votre abri soit menacé des dangers occasionnés par la vie post-nucléaire. Préparez vos habitants contre les menaces du monde extérieur… ou intérieur.

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.