Farming Simulator 18 est disponible sur iPhone et iPad

Excellente nouvelle pour les amateurs de simulation d’exploitation agricole, Farming Simulator 18 est disponible sur iPhone et iPad.

Dans ce nouvel opus, devenez un agriculteur moderne. Plongez dans un vaste monde ouvert, récoltez différents types de cultures, prenez soin de votre bétail (vaches, moutons et cochons), pratiquez la sylviculture et vendez vos produits sur un marché dynamique pour agrandir votre exploitation.

  • Farming Simulator 18 

Farming Simulator 18 est disponible sur iPhone et iPad

Avec un vaste monde ouvert et une multitude de nouveaux véhicules à votre disposition, Farming Simulator 18 se veut la simulation d’exploitation agricole la plus complète jamais développée.

Ainsi, vous avez accès à plus de 50 véhicules et machines agricoles, fidèlement recréés à partir de plus de 30 grands noms de l’industrie, parmi lesquels les marques les plus prestigieuses de l’AGCO : Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra. Conduisez et utilisez de nouveaux engins, puis récoltez des betteraves sucrières, des pommes de terre, du blé, du colza, du maïs et pour la première fois dans le jeu, du tournesol.

Élevez des cochons et vendez-les pour réaliser des bénéfices. Nourrissez vos vaches et vos moutons pour produire et vendre du lait et de la laine et étendez vos possibilités de transport de balles ou de bois grâce de nouvelles fixations pour chargeuse avant.

Gérez des ouvriers contrôlés par l’IA pour obtenir de meilleurs résultats, ou laissez-les conduire vos véhicules vers la destination de votre choix. Abattez des arbres à l’aide de véhicules spécialisés et vendez le bois débité. Jouez avec des amis dans un mode multijoueur local (en Wi-Fi).

  • Farming Simulator 18 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.