Fête des mères sur fond de tulipes et cristaux Matashi

Cette année, le mois de mai compte plusieurs dates importantes. Le dimanche 28 mai 2017, c’est le jour de…la Fête des Mères !

Je vous propose de découvrir un ornement très joli : un vase de tulipes et cristaux Matashi. Il existe trois modèles, avec trois animaux différents accrochés au vase : un colibri, une libellule ou un papillon.

Fête des mères sur fond de tulipes et cristaux Matashi

Le mois de mai commence avec le muguet et ses clochettes qui promettent du bonheur, et se termine sur la Fête des Mères, le 28 mai 2017. Pour l’occasion, je vous présente un joli ornement en plaqué or 24 carats : un vase incrusté de cristaux Matashi contenant trois tulipes. Dans le langage des fleurs, la tulipe représente l’amour idéalisé et des souhaits de réussite.

Les dimensions modestes de l’objet (5,7 x 3,2 x 9,5 cm) permettent de le poser facilement. D’autant que la base est bien stable.

Plusieurs modèles sont disponibles, car le vase est orné d’un petit animal : une libellule, une papillon ou un colibri. D’autre part, les cristaux sont proposés en trois couleurs : clair, rose, rouge.

Tulipes et cristaux Matashi, avec une libellule :

Tulipes et cristaux Matashi, avec un papillon :

Tulipes et cristaux Matashi, avec un colibri :

L’ornement est livré dans une pochette en velours dans un coffret prêt-à-offrir luxueux. En plus, il est garanti pendant deux ans. Comme tout produit Matashi, on est satisfait ou remboursé.

Un joli cadeau original à offrir à votre maman…

  • Le vase Matashi 

Néanmoins, si vous cherchez encore l’inspiration, vous pouvez aussi allez faire un tour dans notre sélection d’idées cadeaux.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.