FIFA 19 arrive sur PS4, Xbox One et PC

FIFA 19FIFA 19 est un jeu de football toujours attendu, développé et édité par Electronic Arts pour la PS4, la Xbox One et sur PC. Dans la version standard, il met en vedette Cristiano Ronaldo sur sa jaquette.

Le jeu sort le 28 septembre 2018, en version standard. On peut également télécharger un code pour jouer su PC. A vos ballons ronds !

FIFA 19 arrive sur PS4, Xbox One et PC

FIFA 19 est un jeu de football déjà célèbre, développé par EA Canada et EA Roumanie, et édité par EA. Le joueur portugais Cristiano Ronaldo apparait sur la jaquette de l’édition standard, pour la deuxième année consécutive. Mais de nombreux grands joueurs sont présents pour former les équipes.

Il s’agit du troisième opus utilisant le moteur de jeu Frostbite, pour profiter au mieux des possibilités techniques des consoles de dernière génération et améliorer la fluidité.

Le fond est toujours le même : On créée un équipe, on fait évoluer ses joueurs. Bref, un jeu de football comme FIFA a l’habitude de le proposer. Dans FIFA 19, on a mis l’accent sur la précision avec le système de contrôle actif. La foule est aussi plus réactive et les joueurs encore plus réalistes. En clair, le joueur doit être vif, rapide, précis pour répondre aux possibilités du jeu vidéo.

S’il est disponible à tous publics, à partir de 3 ans, ce besoin de précision et de rapidité pour prendre une décision freinera les plus jeunes pour jouer en solo. On peut également jouer en multi local et en multi en ligne.

FIFA 19 sort le 28 septembre 2018 en édition standard, sur PS4 et Xbox One. On peut également télécharger un code pour jouer sur PC.

Sur Xbox One, on peut également télécharger un code pour jouer en version Ultimate ou Champions, depuis le 11 septembre 2018.

  • FIFA 19 

A lire également

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.