Final Fantasy VII arrive cet été sur iPhone et iPad

final-fantasy-viiA l’occasion du salon E3, Square Enix a fait une annonce très attendue par de nombreu(ses)x joueur(se)s.

En effet, Final Fantasy VII, qui est probablement l’épisode le plus mythique de la saga avec le VI, va être porté sur iPhone et iPad d’ici la fin de l’été :

Final Fantasy VII arrive cet été sur iPhone et iPad

Square Enix va partir de la version sortie en 1997 sur la PlayStation One, adaptée quelques années plus tard pour PC avec quelques améliorations (anti-aliasing et meilleur graphisme notamment).

Cette sortie a probablement été rendue possible par l’augmentation de la taille des applications sur l’App Store, qui est passée de 2 à 4 Go. Il faudra donc, à priori, disposer de 3 à 4 Go d’espace disponible sur son iPhone/iPad pour pouvoir installer Final Fantasy VII.

Alors, impatient(e)s d’en découdre (de nouveau ?!) dans cet épisode mythique ? 😉

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.