Final Fantasy VII est disponible sur iPhone et iPad

FINAL-FANTASY-VIIFinal Fantasy VII fut le 1er RPG de la célèbre saga à offrir des décors en 3D et des cinématiques en images de synthèse. Autant dire que le portage de la version PC sur iOS était attendu par de très nombreux fans.

Final Fantasy VII est disponible sur iPhone et iPad

  • L’histoire : Shinra Inc., un méga-conglomérat qui contrôle sans partage la production d’énergie Mako dans le monde, tient fermement les rênes du pouvoir. À Midgar, le réacteur Mako No. 1 a été détruit par le groupe de rebelles AVALANCHE. Cloud, un ancien membre de la force d’élite de la Shinra, le SOLDAT, est impliqué dans l’explosion du réacteur Mako : cet acte marque le début du combat épique de Cloud et ses compagnons pour sauver la planète…FINAL-FANTASY-VII-1
  • Les spécificités de l’édition iOS

=> Implémentation d’une manette virtuelle simple à utiliser, au design discret de façon à ne pas masquer l’action. Choisissez entre joystick analogique ou pavé directionnel. Il est possible de modifier la transparence des touches de commandes depuis le menu Config.

=> Deux nouveautés destinées à faciliter le gameplay. L’édition iOS inclut également une option permettant de désactiver les combats aléatoires sur la carte du monde/de zone (cette option n’a aucun effet sur les combats liés à l’histoire) ainsi qu’Attributs Max, qui permet de devenir tout-puissant en un clin d’œil.FINAL-FANTASY-VII-2

  • Les commandes principales

=> Se déplacer : manette vituelle (Possibilité de choisir entre analogique ou digital)
=> Navigation dans les menus : touches fixes du pavé directionnel
=> Valider : touche A
=> Annuler : touche B
=> Écran Menu : touche Y

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.