FINAL FANTASY XV POCKET EDITION débarque sur iPhone et iPad

FINAL FANTASY XV POCKET EDITIONLes amateurs de la célèbre série de jeux de rôle japonais devraient apprécier l’arrivée de FINAL FANTASY XV POCKET EDITION sur iPhone et iPad.

Découpé en 10 chapitres, on suit les aventures du prince Noctis et de ses compagnons dans le monde d’Eos dans un style graphique proche du cartoon.

  • FINAL FANTASY XV POCKET EDITION 

FINAL FANTASY XV POCKET EDITION débarque sur iPhone et iPad

Vous pouvez désormais découvrir l’histoire de FINAL FANTASY XV à travers 10 chapitres palpitants.

Ambiance : Voici l’histoire du roi élu, le sauveur d’étoiles.

Après des années de conflit, les nations de Lucis et Niflheim acceptent enfin de signer un armistice. Noctis, prince héritier de Lucis, doit se marier à Dame Lunafreya de Tenebrae en signe de paix. Le prince se met en route la veille de la cérémonie, organisée par son père, le roi Regis. Mais Noctis ne sait pas encore que son périple sera rempli de dangers…

Les contrôles ont été simplifiés pour une utilisation tactile. Touchez pour vous déplacer, touchez pour discuter et touchez pour combattre.

Si le premier chapitre est gratuit, il faudra passer par des achats intégrés pour les suivants.

  • FINAL FANTASY XV POCKET EDITION 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.