Firefox navigue sur iPhone et iPad

Navigateur-Web-Firefox-2Alors que Chrome, le navigateur Web de Google existe depuis déjà pas mal de temps sur l’App Store, il a fallu se montrer très patient pour voir arriver son homologue et concurrent Firefox.

Mais tout arrive à celui qui sait attendre puisque Firefox navigue sur iPhone et iPad depuis ce matin :

Firefox navigue sur iPhone et iPad

On retrouve la plupart des fonctionnalités de la version Desktop avec son système d’onglets, qui sont numérotés et faciles à repérer dans la version mobile.

La page d’accueil permet de retrouver ses sites préférés, avec l’historique, les Favoris, ou encore la liste de lecture sous une forme très visuelle.

Navigateur-Web-FirefoxSi vous avez un compte Firefox, vous pouvez accéder à votre historique, à vos marque-pages et à vos onglets ouverts depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. D’un appareil à l’autre, Firefox se souviendra pour vous de vos mots de passe, de façon sécurisée.

Le tout récent mode de navigation privée est aussi de la partie. Firefox n’enregistrera pas votre historique de navigation ou vos cookies. En revanche, vos nouveaux marque-pages seront sauvegardés. On peut aussi supprimer son historique de navigation, ses mots de passe et plus encore, d’une simple pression.

Navigateur-Web-Firefox-1

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.