Qui n’a jamais eu un cadeau à faire à un bébé ? Une marque vient à notre secours : Fisher-Price ! C’est LA marque du 1er âge, offrant une gamme de produits permettant à l’enfant de s’amuser, découvrir, explorer…
Les occasions de faire plaisir ne manquent pas, mais les idées cadeaux parfois, si l’on veut sortir du rayon des peluches et doudous.
Fisher-Price, la marque des tout-petits
Fondée par Herman Fisher, Irving Price et Helen Schelle en 1930, la marque américaine fait partie du groupe Mattel.
Le crédo des fondateurs est devenu la devise de Fisher-Price : Avoir une valeur de jeu intrinsèque ; Être ingénieux ; Être d’une construction solide et d’un bon rapport qualité/prix ; Entraîner à l’action en éveillant la curiosité naturelle de l’enfant ; Et que ces principes guident continuellement les responsables dans leurs décisions.
Quand j’étais jeune, j’ai connu – entre autres choses – le tourne-disque et la télé :
Ma fille a joué avec ce tableau d’activités :
Aujourd’hui, la marque évolue, comme les enfants… Elle lance un nouveau slogan : « Mille et une façons de s’éveiller »
Ces vidéos font partie de la grande campagne de publicité lancée suite à l’introduction d’une nouvelle ligne de jouets « éveil progressif ». Les parents peuvent faire évoluer les fonctions du jouet en fonction de l’âge de l’enfant.
Maison et Petit train de Puppy, éveil progressif
Qu’ils fassent partie de la dernière collection ou non, les jouets Fisher-Price sont une référence pour les enfants les plus jeunes.
=> A lire également,