Football Manager Mobile 2017 est disponible sur iPhone et iPad

football-manager-mobile-2017Les amateurs de Football vont être aux anges car Football Manager Mobile 2017 est disponible sur iPhone et iPad.

En plus de mes jeux de Football classiques et mes jeux de Football pour la mi-temps, voici l’édition 2017 de Football manager Mobile qui va vous permettre de mener votre club préféré vers la gloire.

  • Football Manager Mobile 2017  badge-appstore

Football Manager Mobile 2017 est disponible sur iPhone et iPad

Prenez en charge n’importe quel club parmi les 15 pays proposés, y compris toutes les grandes ligues européennes. Vous décidez des transferts, des tactiques, de qui est sur le terrain ou sur la touche. Maintenez la satisfaction de vos joueurs, du comité directeur et des fans, puis menez votre club à la victoire.

football-manager-mobile-2017-1football-manager-mobile-2017-3

Au programme des nouveautés de l’édition 2017 de Football Manager Mobile :

  • Le recrutement de joueurs est crucial dans la gestion de football. Recherchez et recrutez vos propres recruteurs pour vous aider à décrocher des contrats.
  • Prêtez des joueurs avec une clause de rachat futur et faites des demandes de permis de travail, pour vous donner plus de chances d’attirer le joueur idéal.
  • Vous pouvez sanctionner les faibles performances, les comportements non professionnels et les expulsions des précédents matchs. Disciplinez et donnez des amendes aux joueurs pour leur montrer qui est le chef.

Amusez-vous bien ! 🙂

  • Football Manager Mobile 2017  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire