For Honor, la nouvelle licence de Ubisoft

For Honor - Ubisoft - portraitDurant les conférences de l’E3, certains jeux étaient attendus, d’autres furent une surprise.

C’est le cas de For Honor, nouveau jeu vidéo proposé par Ubisoft Montréal.

Il s’agit d’un jeu multijoueur d’action/combats, entremêlant violence et stratégie, dans lequel on retrouve une forte inspiration médiévale.

Lors de la bataille, sur de larges champs ou dans la cour d’un château, il faudra éliminer de nombreux PNJ pour arriver au combat entre joueurs…

Je vous propose une présentation de ce jeu vidéo, qui ne sera sans doute pas disponible avant 2016 :

Ubisoft présente For Honor comme « un jeu compétitif de combat au corps-à-corps en vue extérieure, mêlant rapidité, stratégie et coopération, et offrant des combats rapprochés intenses en multijoueur ».

For Honor - UbisoftOn a le choix entre trois factions : les Samouraïs (The Chosen), les Vikings (The Warborn) ou les Chevaliers (The Legions).

Il semblerait que les joueurs combattent par équipe de quatre. On en saura plus avant la sortie, lorsque les professionnels auront testé le jeu.

Ce qui est sûr, d’ores et déjà, c’est que ce sera un jeu violent. Pas de dentelle ni broderie !! Il sera donc réservé aux plus de 16, voire 18 ans.

For Honor – Ubisoft – E3 2015 – Trailer

On ne connait pas encore la date de sortie du jeu, mais Ubisoft l’annonce pour 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

Ce n’est évidemment pas le seul jeu dont il fut question chez Ubisoft : sortie d’un nouvel Assassin’s Creed, retour de Ghost Recon, arrivée de Trackmania…

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.