Fortnite débarque sur iPhone et iPad

FortniteAttendu par de nombreux joueur(se)s quelque soit la plateforme, Fortnite débarque sur iPhone et iPad.

Dans ce jeu de Battle Royale démarrant avec 100 joueurs issus de différentes plateformes de jeu (PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac), vous devez combattre jusqu’à être le dernier survivant. En plus de différentes armes disponibles, il est possible de jouer en solo ou en équipe pour tenter d’aller jusqu’au bout.

  • Fortnite 

Fortnite débarque sur iPhone et iPad

Pour le moment, le jeu n’est jouable que si vous disposez d’une invitation d’un ami ou d’Epic Games.

Pour l’obtenir, il faut s’inscrire sur le site d’Epic et vous armer de patience car la liste d’attente doit probablement être très longue.

Ambiance : 100 joueurs font équipe et s’affrontent pour savoir qui sera le dernier survivant. Construisez des couverts, combattez l’ennemi et survivez le plus longtemps possible. Méritez votre victoire !

La version mobile de Fortnite est identique au jeu en JcJ à 100 joueurs disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac : même carte, même système de jeu, mêmes mises à jour hebdomadaires. Construisez votre fort et battez-vous pour être le dernier survivant. Faites équipe avec vos amis, qu’ils soient à l’autre bout du monde ou dans la même pièce !

  • Fortnite 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.