Fun ! Transformez votre iPad en véritable baby-foot

ipadbabyfootPour changer un peu, je vais vous parler d’un accessoire plutôt sympa, puisqu’il transforme l’iPad en baby-foot.

Et attention, vous avez même droit à une ambiance digne des stades de foot avec un public bien chaud ^^

 

Cet accessoire, compatible avec l’iPad 1/2/3 (uniquement 30 broches donc), est un support intégrant quatre pieds en caoutchouc et des manettes reliés à un jeu de foot dédié Foosball Cup.

Bien-sûr, vous n’aurez pas le bon vieux bruit des balles qui tapent dans le but adverse (et non, on ne peut pas aller récupérer la balle très vite dans le but afin de jouer plus longtemps, un vieux réflexe…), mais on a droit aux anneaux de couleur pour indiquer le score.

Et l’ambiance est assurée par une foule en délire qui compte bien accueillir dignement chaque but.

En attendant qu’une version pour iPad Air/Air 2 et iPad mini sorte, si vous êtes en possession d’une génération précédente, vous trouverez le baby-foot iPad en vente ici au tarif de 59,99 €.

Plutôt fun, non ?

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.