Fun ! Voler en jetpack au-dessus de Dubaï (vidéo)

jetpackdubai-1On est dimanche, alors on va rêver un peu. Ça vous dirait de voler, libre comme l’air (ou presque), simplement équipé d’un jetpack ?

Alors, suivez-moi pour découvrir cette superbe vidéo HD de 11 minutes qui nous relate l’exploit de Yves Rossy et Vince Reffet volant en jetpacks à Dubaï dans un ballet de toute beauté :

 

Voici une superbe performance signée par Yves Rossy (surnommé ‘Jetman’) et Vince Reffet (son protégé). Après un entrainement dans le désert, nos deux hommes sont partis à la conquête du ciel de Dubaï au milieu des plages et gratte-ciel de la ville.

Équipés de caméras GoPro, et suivis depuis un hélicoptère, nos deux fous volants dans leur drôle de machine nous offrent un ballet de toute beauté, comme si l’exercice était facile et sans risque, (à plus de 200 km/h quand même !).

D’ailleurs, ils sont pratiquement les seuls à savoir voler avec un jetpack, c’est vous dire l’exclusivité de l’exploit. Admirez, c’est bluffant !

Si vous voulez en savoir plus sur cet exploit, je vous conseille d’aller visiter le site officiel.

Ça fait rêver, n’est-ce pas ? 🙂

source

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.