Glory de Britney Spears, son neuvième album studio

glory - britney spearsGlory de Britney Spears est sorti depuis le 26 août 2016. Il s’agit du neuvième album de la chanteuse pop américaine.

La pochette est une image tirée du clip de ‘Make Me…’, qui est également le premier single de l’album, en collaboration avec G-Eazy.

Glory de Britney Spears

Glory, sorti le 26 août 2016, est le neuvième album studio de Britney Spears. Loin des histoires médiatisées de la chanteuse, il est l’album de la renaissance, c’est-à-dire qu’il étonne par sa différence par rapport aux albums précédents. Très apprécié par la critique outre-atlantique, on lui reconnait de « belles pépites ». On avait reproché à la chanteuse d’avoir recours à de trop nombreuses retouches vocales, voire à du play-back lors de tournée. Il semblerait qu’elle revienne à une simplicité qui lui permette d’exprimer ses émotions.

Son nouvel album propose 12 titres en version simple, avec 5 titres en bonus dans l’édition deluxe :

glory - britney spears - dosElle a travaillé entre autres avec la parolière canadienne Chantal Kreviazuk, Justin Tranter et Julia Michaels. Le premier single « Make Me… » marque sa collaboration avec G-Eazy, avec un clip quelque peu provocateur.

Make Me… – Britney Spears feat G-Eazy

Parallèlement à la sortie de son disque, Britney Spears a proposé un nouveau parfum, le vingtième : Private Show. Son nom reprend l’un des titres de Glory. Commercialisé en juin 2016, la bande son de la publicité n’est autre que la chanson…

Le nouvel album de Britney est proposé en téléchargement, en CD (12 titres) et en édition deluxe (17 titres). La version MP3 est proposée gratuitement pour tout achat d’un CD.

Glory – Britney Spears

badge-acheter-amazon

badge-itunes

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire