Glouton, la terreur des glaces : La BD de B-Gnet

Glouton, la terreur des glacesDans la série « animaux méconnus », voici le glouton ! Ou plutôt Glouton, la terreur des glaces, présenté par B-Gnet avec humour en bande dessinée.

L’album est édité chez BD Kids, le 30 janvier 2019.

Glouton, la terreur des glaces : La BD de B-Gnet

Glouton, la terreur des glaces est une bande dessinée, écrite et illustrée par B-Gnet. On y découvre la vie et la personnalité d’un animal : le glouton, ou carcajou, bien connu de nos amis canadiens. Ce mammifère, de la taille d’un petit ours, peut être redoutable et a, semble-t-il dans la bd, assez mauvais caractère.

Glouton, la terreur des glaces

Présentation de l’éditeur : Bagarreur à ses heures mais le plus souvent génial baragouineur, fin tacticien le matin ou menteur patenté le soir, Glouton n’a qu’un seul but : manger le plus possible en faisant le moins d’effort possible !
Pourtant, on aurait pu croire les prédateurs nombreux sur la banquise : ours, loups… Mais si personne n’a jamais pu vérifier ni la force ni l’habilité de Glouton à la baston, c’est qu’il y a une raison : face à cette teigne et ce bonimenteur de génie, personne ne résiste !

BD Kids a publié l’album le 30 janvier 2019, dans les livres à partir de 7 ans. Il est disponible en version brochée et numérique.

Glouton, la terreur des glaces

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.