God of War : Retrouvez Kratos sur PS4 exclusivement

God of WarGod of War est une série de jeux vidéo d’action-aventure, de type Beat’em all. Un nouvel opus sort le 20 avril 2018, sur la PS4. Cette fois, les pas de Kratos le mènent vers de nouveaux horizons.

Le jeu, déconseillé aux moins de 18 ans, est disponible en édition standard, limitée et collector.

God of War : Retrouvez Kratos sur PS4 exclusivement

God of War est un jeu vidéo d’action-aventure, de type Beat’em all. Le nouvel opus, développé par les Studios Santa Monica et édité par Sony Interactive Entertainment, est annoncé sur la console PS4.

On retrouve Kratos en personnage principal. Mais, cette fois, il est accompagné de son fils Atreus.

Histoire : Rejoignez Kratos, guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils, dans une aventure dans un nouvel univers, plus sombre et forestier des pays du Grand Nord. On quitte ainsi le Panthéon des dieux grecs pour la mythologie nordique.

Il y a donc des nouveautés dans cet opus : un fils, de nouveaux dieux et créatures mythologiques… C’est déjà beaucoup, mais ce n’est pas tout. Un système de caméra dynamique permet de vivre les combats au plus près. De plus, les possibilités techniques de la PS4 permettent de soigner particulièrement les paysages. D’autant que Kratos et son fils vont explorer et découvrir le monde dans lequel ils vivent.

En raison de la violence de son thème, God of War est classifié pour les joueurs de 18 ans et plus.

God of War

Le jeu sort le 20 avril 2018 en édition :

  • Standard : le jeu vidéo sur PS4
  • Limitée : le jeu vidéo sur PS4 + un steelbook collector + du contenu numérique
  • Collector : le jeu vidéo sur PS4 + un steelbook collector + une figurine Kratos et Atreus de 23 cm + 2 mini sculptures de 5 cm des frères Huldra + une lithographie exclusive + une carte en tissu + du contenu numérique

God of War

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.