Google Agenda enfin disponible sur iPhone

googleagendaGoogle a pris son temps mais tout arrive à celle/celui qui sait attendre.

Alors que son homologue existe depuis plusieurs mois sur Android, Google propose enfin Google Agenda sur iPhone pour gagner du temps et simplifier son quotidien.

 

L’app a tout l’air d’intégrer les bases essentielles à tout bon agenda, soit :

  • Nouvelle vue ‘Planning’. Affichez votre planning complet, avec les photos et les cartes des lieux où vous devez vous rendre.
  • Événements ajoutés à partir de Gmail. Vos réservations de vols, d’hôtels, de concerts et de restaurants, etc., sont ajoutées automatiquement à votre agenda.
  • Aide pour remplir votre agenda. Vous pouvez créer rapidement des événements à l’aide des suggestions de noms d’événements, de lieux et de personnes.
  • Différentes vues possibles. Modifiez facilement la vue de votre agenda. Vous pouvez voir une seule journée ou plusieurs simultanément.
  • Regroupement de vos agendas. Google Agenda est compatible avec tous les agendas de votre téléphone, y compris Exchange et iCloud.

Par contre, il est regrettable que l’app de Google ne soit pas universelle, et donc compatible avec l’iPad.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.