Google Earth iPhone iPad mise à jour et compatible iOS 11

Alors que l’application n’était toujours pas compilée en 64 bits, Google Earth iPhone iPad passe en version 9 et devient enfin compatible avec iOS 11.

L’application phare pour découvrir notre planète en survolant des sites et villes en 3D, ou en plongeant dans le monde réel grâce aux images Street View, en profite aussi pour gagner de nouvelles fonctionnalités comme l’explorateur.

  • Google Earth 

Google Earth iPhone iPad mise à jour et compatible iOS 11

Pour voyager, ou découvrir son futur lieu de vacances ou de travail, Google Earth est la référence pour le faire sans bouger de chez soi.

En passant à la version 9, l’app gagne de nouvelles fonctionnalités telles que :

=> L’explorateur : Vivez des expériences interactives partout dans le monde en cherchant un lieu,

en laissant faire le hasard,

Google Earth iPhone iPadou en choisissant un thème :

=> Les fiches d’informations : Parcourez les fiches et approfondissez vos connaissances sur des points de repère locaux.

=> Faites le tour du monde en 3D : Utilisez le nouveau bouton 3D ou inclinez la carte avec deux doigts.

On peut aussi prendre des photos de lieux et les partager avec des proches. Bien évidemment, on dispose toujours d’une interface ergonomique avec des raccourcis pour les fonctions géolocalisation, passage 2D/3D et Street View notamment.

  • Google Earth 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.