Google Maps mémorise le lieu de stationnement de votre voiture

Qui ne s’est jamais posé la question après des courses, une balade ou une soirée : Mais où ai-je garé la voiture ?

Voilà qui va devenir de l’histoire ancienne puisque Google Maps mémorise le lieu de stationnement de votre voiture depuis ce matin :

  • Google Maps 

Google Maps mémorise le lieu de stationnement de votre voiture

Voilà une fonctionnalité qui devrait rendre de grands services à bon nombre de conducteurs.

En effet, depuis ce matin, une fois sorti de votre voiture, il suffit de cliquer sur le rond bleu indiquant sa position pour voir apparaître un nouvelle fonctionnalité : Enregistrer sa place de parking.

La position, symbolisée par ‘P’, peut être complétée par des notes et des photos. On peut aussi la partager ou indiquer la fin de la validité du stationnement afin d’être prévenu à temps et éviter ainsi une contredanse.

Chaque place enregistrée efface automatiquement le dernier repère, l’application ne pouvant conserver qu’une place à la fois. Évidemment, Google Maps peut aussi vous proposer un itinéraire à pied afin de vous guider jusqu’à votre voiture.

  • Google Maps 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.