Google officialise son abonnement payant YouTube Red

YouTube-RedA l’heure où l’on parle beaucoup de publicités intrusives et de bloqueurs de pub, Google officialise son abonnement payant YouTube Red.

En plus de la suppression des publicités sur les vidéos hébergées sur YouTube, Google ajoute la possibilité de les télécharger et l’accès à son service de streaming audio Google Play Music :

Google officialise son abonnement payant YouTube Red

A partir du 28 octobre, les utilisateurs américains pourront souscrire à l’abonnent YouTube Red, en sachant qu’un premier mois d’essai gratuit est proposé. Pour l’international, il faudra attendre début 2016 pour profiter de cette nouvelle offre.

Le coût de cet abonnement est de 9,99 $ par mois à condition de souscrire depuis le web ou l’application Android. Depuis l’app iOS, il vous en coûtera 12,99 $ pour compenser les 30 % prélevés par Apple. Dans tous les cas, mieux vaut donc souscrire depuis le site web de YouTube.

  • Qu’a t-on pour 9,99 $/mois avec YouTube Red ?

=> La suppression de toutes les publicités sur les vidéos YouTube (ordinateurs , smartphones/tablettes (iOS/Android), consoles, Apple TV, Chromecast, Smart TV et TV Android

=> Un accès complet et illimité à la formule payante du service de streaming audio Google Play Music

=> La possibilité de télécharger les vidéos pour les regarder hors ligne (stockage limité à 30 jours maximum) et de jouer les vidéos en arrière-plan

Google compte aussi ajouter quelques services comme YouTube Music, une nouvelle application qui permettra aux utilisateurs d’écouter uniquement de la musique.

Enfin, Google va proposer des contenus exclusifs (films, séries, etc.) aux abonnés YouTube Red à compter de 2016.

Intéressés par cet abonnement YouTube Red ?

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, Films/Séries TV/Musique, iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.