GoPro Hero4 Session : La nouvelle caméra miniature

GoProHERO4SessionOn vous avait présenté dans cet article la nouvelle génération de caméras sportives GoPro Hero 4.

Malgré le caractère déjà très compact de sa gamme actuelle, GoPro va encore plus loin avec la GoPro Hero4 Session : La nouvelle caméra miniature :

GoPro Hero4 Session : La nouvelle caméra miniature

GoPro ne fait pas les choses à moitié et annonce d’entrée une caméra 50% plus petite et 40% plus légère que les HERO4 Black et Silver. En effet, elle prend l’apparence d’un cube de 4 cm de côté pour un poids de seulement 72 g.

Elle n’intègre que deux boutons : un pour lancer et arrêter l’enregistrement, et l’autre pour (dés)activer le Wi-Fi.

GoProHERO4SessionMais ce n’est pas au détriment de ses capacités puisqu’elle est entièrement étanche jusqu’à 10 m, filme en 1080p (60 FPS), 720p (100 FPS) et 1440p (30 images/seconde), et prend des photos en 8 Mégapixels dans trois modes (Photo simple, Rafale et Timelapse).

La batterie intégrée assure une autonomie de deux heures, et les vidéos sont enregistrées sur une carte microSD d’une capacité maximum de 64 Go.

GoProHERO4Session-2Au niveau des supports, pas de souci puisqu’elle est compatible avec les supports de fixation GoPro déjà commercialisés.

En ce qui concerne la configuration de la caméra, tout se fera depuis l’application mobile GoPro App.

Seul hic, et non des moindres, GoPro fait payer cher la miniaturisation puisque sa GoPro Hero4 Session sera proposée à partir du 12 juillet au tarif de 429,99 €.

Un prix qui fera réfléchir quand on sait qu’une GoPro Hero 4 Silver Edition se trouve autour de 380 €.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.