GoPro Hero5 Black ou Session : La nouvelle génération

gopro-hero-5-noire-1GoPro Hero5 est la nouvelle génération de caméras sportives, qui se décline en Black ou Session. Le crédo de ces deux caméras est la simplicité d’utilisation, mais pas au prix de la qualité qui a fait le renom de la marque.

Les deux modèles sont disponibles depuis le 2 octobre 2016, fin prêts pour les fêtes de fin d’année…

GoPro Hero5 Black ou Session : La nouvelle génération

GoPro a lancé depuis début octobre sa cinquième et nouvelle génération de caméras de poche, dotées du Wi-Fi et Bluetooth intégrés. Si elles peuvent toujours plaire aux sportifs, elles visent un public plus large. En effet, le maître-mot de cette série est la simplicité d’utilisation.

Pour cela, elles peuvent compter sur le bouton de commande unique et les commandes vocales. Pour réaliser de beaux films,  les deux caméras proposent également une réduction avancée du bruit du vent et une stabilisation vidéo.

GoPro Hero5 + Karma

Les Hero5 Black et Session proposent des vidéos en 4K. Pour réaliser des films encore plus extrêmes et se montrer digne de sa réputation de caméras sportives, elles sont étanches jusqu’à 10 mètres de profondeur (sans boitier).
Et après ? Avec un abonnement GoPro Plus, elles peuvent transférer automatiquement vidéos et photos dans le cloud.

gopro-hero5-blackQuelle est la principale différence entre le modèle Black et le modèle Session ? La présence de l’écran tactile sur la Black, et des photos de 12 Mp contre 10 Mp pour la Session.

Simples et puissantes, les dernières GoPro sont également plus compactes.

Malgré une possible perte au niveau de la qualité d’image en cas d’utilisation intensive, comme pour la version précédente, ces nouvelles caméras de poche vont sans aucun doute contribuer au bon renom de la marque.

Attention, prêt ? Filmez !

  • Les GoPro Hero 5  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire