Grand frisson de Grévin : Halloween en cire

Grand frisson de Grévin - afficheLe musée Grévin est célèbre pour présenter des personnages en cire, qui ont marqué l’histoire dans différents domaines : Histoire de France, politique, arts et spectacles, sports, etc.

Le théâtre Grévin (salle de spectacle) et le Palais des Mirages (utilisant l’illusion d’optique) font partie de la visite du musée, situé dans le IXème arrondissement de Paris.

Cette année, il nous propose le grand frisson de Grévin, à l’occasion d’Halloween :

Où peut-on rencontrer un grand nombre de personnages célèbres, à travers le temps et l’espace ? Au musée Grévin ! C’est pour cela qu’il est autant apprécié. D’autant qu’il apporte grand soin à ses répliques en cire. On trouve des répliques de personnages issus de nombreux domaines : Histoire, politique, sciences, spectacles, sports, etc. De façon à permettre à chacun de trouver quelqu’un de sa connaissance (de Einstein à M. Pokora, de Louis XIV à Vladimir Poutine, …).

grévin grand frisson - personnagesCertains visiteurs ne savent plus où donner de la tête, et certains personnages l’ont retrouvée…

Marie-Antoinette au musée Grévin

grand frisson de grévin - marie-antoinetteLe musée Grévin se décline même à l’international. Il existe une filiale à Montréal, Prague et Séoul.
Cette année, pour la première fois, le musée vous propose de découvrir le grand frisson de Grévin Paris à l’occasion d’Halloween.

Présentation : Pendant les vacances de la Toussaint, Grévin Paris va vous faire frissonner de peur. L’occasion de faire découvrir aux grands comme aux petits une autre facette du musée tout en s’amusant. Les visiteurs pourront profiter d’un cadre inédit !
Cet évènement permettra au public de faire le plein de photos souvenirs avec les personnages mythiques de Grévin Paris et de partager un moment inoubliable avec les comédiens d’Halloween.

Attention !!! Ce billet ne donne pas accès aux Nocturnes de Grévin grand frisson ! Tarification spéciale et spectacle pour les plus de 16 ans.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.