Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur iPhone et iPad

Grand-Theft-Auto-Liberty-City-StoriesRockstar a attendu la toute fin de l’année pour sortir un nouvel opus de sa saga Grand Theft Auto.

Initialement pour PSP (2005), puis sur PS2 (2006) et PS3 (2013), Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur iPhone et iPad :

Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur iPhone et iPad

Préparez-vous à retourner sur la côte Est car Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur appareils mobiles. Avec des missions plus courtes et simplifiées adaptées aux plateformes mobiles, ce jeu d’aventure en monde ouvert a été remasterisé pour iOS avec d’importantes améliorations graphiques, des commandes tactiles rééquilibrées, une fonctionnalité de sauvegarde multi-plateforme et une compatibilité avec les écrans Retina.

Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories-1Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories-2Toni Cipriani, autrefois homme de confiance de la famille Leone, revient dans sa ville natale de Liberty City après s’être caché pendant quelque temps, suite au meurtre d’un membre de la mafia. Il découvre alors comment les familles mafieuses se battent pour le contrôle d’une ville qui commence à s’autodétruire sous l’effet de la corruption politique, du crime organisé, du trafic de drogue et des grèves. Des tueurs à gages dérangés, des magnats sans aucune morale, des politiciens cyniques et même sa propre mère se mettent en travers de son chemin tandis que Toni essaie de rétablir la suprématie de la famille Leone sur la ville.

Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories-3Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories-4

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.