Les Grandes Eaux Nocturnes de Versailles

les-grandes-eaux-nocturnes-affiche-1Les Grandes Eaux Nocturnes de Versailles sont un spectacle son et lumière fantastique. Nous voyageons dans le temps, sur fond de feu d’artifice.

Cette année, les Grandes Eaux fêtent leur 350 ans, ce qui promet un spectacle grandiose. On commence par une promenade déambulatoire dans les jardins et la mise en eaux des bassins, et on termine avec un feu d’artifice à partir de 22h50.

C’est un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie, et à revoir sans modération !

Les Grandes Eaux Nocturnes de Versailles

Du 18 juin au 17 septembre 2016, tous les samedis soir, le château de Versailles propose 2h30 de promenade dans les somptueux jardins mis en eau, en musique et en lumière. Les promeneurs peuvent ensuite assister à un magnifique feu d’artifice tiré depuis le grand canal.

Le spectacle commence donc par une promenade nocturne. La Grande perspective est ouverte de 20h30 à 23h05 avec une mise en eau de 20h30 à 22h45. Les bosquets sont ouverts de 20h30 à 22h45, avec une mise en eau jusqu’à 22h40.

On découvre les jardins du château de Versailles comme l’ont fait le roi et sa cour avant nous.

les grandes eaux nocturnes - feu d'artifice

A 22h50 (jusqu’à 23h05), Groupe F investi le Tapis Vert de flammes monumentales et tire un feu d’artifice devant le Grand Canal pour conclure en beauté cette soirée, enrichie par les chefs-d’œuvre de la musique baroque française.

Carrefour Spectacles vous propose de réserver un billet Prestige :

  • parking dès 19h30 – accès Grille de la Reine
  • accès direct par la Grille de Neptune à partir de 20h
  • une coupe de champagne offerte

L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans, mais toute personne voulant accéder aux Grandes Eaux Nocturnes par la Grille de la Reine doit impérativement être munie d’un billet Prestige, y compris les enfants de 6 à 17 ans.

  • Grandes Eaux Nocturnes   badge-carrefour-spectacle

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire