Hearthstone: Heroes of Warcraft se joue aussi sur iPhone (vidéo)

hearthAutant le dire d’entrée, si vous tenez à votre productivité au boulot, mieux vaut ne pas lire la suite.

En effet, pratiquement un an après sa sortie sur iPad, le jeu de cartes stratégiques Hearthstone: Heroes of Warcraft arrive sur iPhone.

Relevez vos manches et abattez vos cartes. Hearthstone vous permet d’incarner un héros et d’affronter d’autres joueurs dans des parties au rythme effréné qui rendent la stratégie amusante. Les règles du jeu sont simples et, en quelques minutes, vous invoquerez des serviteurs, lancerez des sorts dévastateurs pour prendre le contrôle du champ de bataille. Débutant ou vétéran, Hearthstone n‘aura bientôt plus de secrets pour vous !

hearth-1Avec la version iPhone, une nouvelle aventure fait son entrée : Mont Rochenoire, une aventure solo dans laquelle les personnages vous donneront bien du fil à retordre. Une fois le mont Rochenoire acheté avec des pièces d’or ou de l’argent réel, tous les joueurs ayant débloqué les 9 héros de Hearthstone peuvent y jouer.

  • Venez à bout de 17 redoutables adversaires pour ajouter à votre collection un total de 31 cartes Hearthstone inédites, dont 5 cartes légendaires ! Vous pourrez trouver facilement les cartes du Mont Rochenoire dans votre collection grâce à la fonction de recherche.
  • Un tout nouveau plateau de jeu interactif sur le thème du mont Rochenoire vous attend également dans cette aventure. Découvrez les surprises qui mijotent sous le magma bouillonnant, assouvissez votre passion pour la forge, et bien plus encore !
  • Venez à bout de 9 terrifiants défis de classe qui mettront votre talent à rude épreuve pour chacune des classes uniques de Hearthstone.
  • Vaincre tous les boss d’une aile donnée permet de débloquer le mode héroïque de cette même aile, qui est extrêmement difficile. Vaincre tous les boss du mont Rochenoire en mode héroïque permet d’obtenir un nouveau dos de carte à ajouter à votre collection.
  • Cinq ailes uniques attendent les aventuriers assez plus téméraires pour explorer le mont Rochenoire. Il est possible d’acheter chacune de ces cinq ailes avec des pièces d’or ou de l’argent réel, une nouvelle aile ouvrant ses portes chaque semaine au cours du mois d’avril.

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.