Help ! J’ai besoin de vous pour un test !

cropped-logo.jpgComme vous le savez, hélas, mon blog est infecté de publicités intrusives depuis la semaine dernière, la faute à de méchants virus.

L’équipe de Weeteam a fait un boulot formidable ces derniers jours, et ils ont résolu aujourd’hui le souci sur la version Bureau visible naturellement depuis un ordinateur (PC ou Mac).

Néanmoins, sur la version mobile du site (iPhone/iPad/Android), je constate l’apparition de publicités sur certains articles. C’est pourquoi je vous demande votre aide afin de confirmer, ou d’infirmer, cette présence intolérable.

Avec un grand merci d’avance, voici comment faire :

En fait, je constate systématiquement la présence de publicités au bout de quelques secondes sur mon article (maj 01/06/15) Découvrez iOS 8 régulièrement avec les astuces d’Apple.

jaibesoindevouspouruntestPar contre, que ce soit depuis l’iPhone ou l’iPad, la version Bureau est impeccable :

jaibesoindevouspouruntest2Il apparait néanmoins que certaines pages passent à travers les mailles du filet comme mon article Apple Watch : Sélection d’adaptateurs et de bracelets :

jaibesoindevouspouruntest1Avant de faire le test, et si vous êtes déjà venu(e)s récemment sur mon blog depuis un iPhone/iPad, il faudrait vider le cache afin de repartir au propre. Soit dit en passant, vider le cache ne peut que vous faire gagner un peu de mémoire.

Pour y arriver, il faut d’abord cliquer sur l’icône grise à roue crantées ‘Réglages‘, puis descendre à Safari :

jaibesoindevouspouruntest3Ensuite, aller à Effacer historique et données de sites :

jaibesoindevouspouruntest4Cliquez dessus, puis sur Effacer (n’ayez pas peur, vous ne perdrez aucun identifiant ou mot de passe) :

jaibesoindevouspouruntest5Si tout s’est bien passé, la ligne devrait maintenant être grisée :

jaibesoindevouspouruntest6Voilà, Safari est tout propre.

Maintenant, pourriez-vous aller, s’il vous plait, sur mon article (maj 01/06/15) Découvrez iOS 8 régulièrement avec les astuces d’Apple, et me préciser dans les commentaires si vous voyez apparaître des publicités.

Mille merci d’avance ! 🙂

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.