Hyperlapse : Des vidéos accélérées et stables sur iPhone/iPad

hyperlapseLorsque l’on prend des vidéos assez longues pour ensuite en faire une présentation accélérée en mode ‘time-lapse‘, les tremblements vont vite donner un bon mal au cœur aux personnes qui vont les visionner.

Afin de gagner en fluidité, Intagramm vient de sortir l’app Hyperlapse qui permet d’accélérer une vidéo tout en proposant une stabilité optimisée :

Alors que beaucoup de vidéos Time-Lapse compilent des photos prises à intervalles réguliers, Hyperlapse préfère passer directement en mode vidéo à vitesse normale. Ensuite, l’utilisateur peut accélérer la vitesse jusqu’à 12 fois pour obtenir le rendu tant espéré.

Mais l’app propose aussi, et surtout, un mode de stabilisation vidéo pour des images fluides et sans saccades ou tremblements qui gâcheraient clairement le rendu final.

L’app permet de prévisualiser la vidéo d’une résolution finale de 720p maximum avant de l’enregistrer dans la bibliothèque de l’iPhone et/ou de la partager sur les réseaux sociaux.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.